Les vacances de Nathalie et Jean Louis en Floride
22 février 2011

Les premiers jours

Nous avons occupé nos premières journées à découvrir Naples et ses environs en prenant nos repères dans une ville qui est très étendue. Surtout que nous ne sommes pas très bien équipés en cartes et plans de la ville. Initialement nous pensions faire l'acquisition...
6 mars 2011

Dimanche 6 mars

Nous avons commencé la journée sur une bonne nouvelle, en effet ce matin on nous avons récupéré notre connexion à Internet. Ce matin nous avons commencé la journée sur une bonne nouvelle, nous avons récupéré notre connexion Internet, en effet à 8 h 30...
15 mars 2011

J - 2

Les meilleurs choses ont une fin et notre séjour en Floride se termine. Nous décolerons de Miami pour la France jeudi en fin d'après midi pour Madrid où nous arriverons vendredi en début de matinée et redécolerons pour Bordeaux dans la soirée avec une...
13 mars 2011

La parade de la Saint Patrick

Ce matin nous avons assisté à la grande parade de la Saint Patick dans le centre de Naples fermé à la circulation pour l'occasion. Une foule énorme aux couleurs de l'irlande c'était massée le long des rues. Un moment trés sympa sous une température estivale....
18 février 2011

Notre Voyage

Comme prévu, nous avons décolé de Bordeaux hier Jeudi 17 à 7 h du matin pour un 1er vol à destination de Madrid où nous avons atterri à 8 h 15 . Changement de terminal pour embarquer sur un avion d' American Airlines. La signalétique pour changer de terminal...
22 janvier 2011

PREPARATIFS

C'est au mois d'août au cœur de l'été que nous avons commencé à nous préoccuper de savoir en quel endroit de la planète nous pourrions nous rendre pour abréger la longueur de l'hiver à venir.Nos critères étaient simples; en tout premier lieu un pays un...
12 février 2011

J - 5

Aujourd'hui Samedi 11 février J - 5 Les prévisions météo pour NAPLES Ce week-end: temps ensoleillé, températures un peu fraîches: 22° Pour la semaine qui vient: temps très ensoleillé, température en Hausse Jeudi jour de notre arrivée: très ensoleillé...
24 février 2011

Mercredi 23 février

Ce matin à la plage, nous avons attrapé nos premiers coups de soleil et avons pris une belle couleur homard au court bouillon. Jean louis surtout!.... Ayant oublié les serviettes de bains, la premère trempette sera pour demain. Mais en rentrant de la...
22 janvier 2011

BORDEAUX - MIAMI

Notre départ; Jeudi 17 février Nous embarquerons ce jour là à Bordeaux -Mérignac pour un 1er vol à destination de Madrid sur la compagnie IBERIA. Puis nous changerons de terminal, de compagnie et d'avion pour un vol direct MADRID - MIAMI à bord d'un Boing...
26 janvier 2011

The last booking

Dernière réservation restant à faire: La location de la voiture C'est chose faite depuis aujourd'hui, chez BUDGET Nous avons opté pour une FORD FOCUS avec Clim et boîte automatique. of course ! Elle nous attendra à l'aéroport à notre descente d'avion...
9 mars 2011

Fort Myers

Hier nous sommes allés visiter Fort Myers; nous mettons les photos que nous avons prises dans un nouvel album. Il y a longtemps que nous n'avons pas parlé du temps que nous avions. Dans l'ensemble il fait temps ensoleillé avec une température entre 25...
1 mars 2011

Problème Internet

Nous sommes toujours vivants, mais nous sommes en panne d'internet depuis samedi et dans l'impossibilité de tenir à jour notre blog. Pour vous tenir informés, nous sommes obligés d'aller chez Mac DO où nous nous empifrons de méga hamburgers et de sundaes....
22 mars 2011

Les Vacances c'est fini

ça y est nous sommes rentrés depuis vendredi soir. On a pas eu de trop de samedi et dimanche pour nous récupérer des fatigues du voyage retour 28 h de voyage de porte à porte. 8 h de transit à Madrid. Incroyable que dans les aéroports il n'y ai pas de...
20 février 2011

Naples et San Marcos Island

Visite rapide de Naples et de San Marcos Island Arrêt au bord de la route pour admirer les scultures faites à la tronçonneuse San marco Island ce matin La plage de Naples hier samedi après midi
14 mars 2011

Coconut Point

Un nouvel album sur Coconut Point, ville nouvelle sortie de nul part, avec boutiques, restaurants, cinéma, héliport et immeubles d'habitations, appartements neufs en vente à partir de $ 150.000
18 février 2011

Notre appartement

Photos de notre appartement
25 janvier 2011

CARTE DE LA FLORIDE

NAPLES C'est ICI
16 mars 2011

Couchers de soleil à Naples

Nos derniers couchers de soleil
27 janvier 2011

3 SEMAINES

Aujourd'hui JEUDI 27 JANVIER 21 Jours Avant le départ soit tout juste 3 semaines
3 février 2011

J - 14

Aujourd'hui jeudi 3 février 2011 Nous sommes à J - 14 Les prévisions météo de NAPLES Aujourd'hui: Temps ensoleillé , quelques nuages, température 27 ° Demain Vendredi Temps ensoleillé, température 27 °
25 février 2011

Nouvel Album

Ajout d'un nouvel album sur Fort Mayers Beach
4 mars 2011

Nouveaux Albums

Suite à notre ballade dans les Keys, nous avons ajouté 2 nouveaux albums photos Key West et Everglade